Notre test de la housse pour plancha en PVC Simogas HP-75

Les caractéristiques de la Simogas HP-75 Housse pour Plancha PVC

La housse de protection Simogas est l’une des plus recommandées dans le commerce. Habillée de noir, cette housse est parfaite pour maintenir en bon état n’importe quelle plancha qui lui est compatible. Elle se distingue brillamment d’autres modèles par ses dimensions assez grandes. En hauteur, elle fait 47 centimètres, en longueur 80 centimètres et sa largeur ne dépasse pas les 25 centimètres.

Simogas HP-75 Housse pour Plancha PVC Noir 80 x 47 x 25 cm

Simogas HP-75 Housse pour Plancha PVC Noir 80 x 47 x 25 cm

Très légère (500 grammes), elle est composée uniquement de PVC. Ce qui la rend drôlement résistante. A cela, il faut également ajouter son caractère imperméable renforcé par sa grande épaisseur. Toute chose qui fait d’elle une housse de protection efficace en tout temps particulièrement en période pluvieuse.

Les points forts de la Simogas HP-75 Housse pour Plancha PVC

C’est une housse de protection pour plancha de la marque Simogas certes. Mais son usage ne se limite pas qu’à cette dernière. En effet, cette house est également compatible avec d’autres marques de plancha que l’on retrouve sur le marché. Tout ce qu’il faut au préalable, c’est bien prendre les mesures de sa plancha. Elle va à la perfection avec les planchas de 75 cm.

Contrairement aux idées reçues concernant son manque de cordon de serrage, elle ne se soulèvera pas au premier coup de vent. En tout cas pas tant qu’on la porte à une plancha avec laquelle elle est compatible. Elle joue très bien son rôle même en plein orage. Ceci est possible grâce à deux éléments principaux. On veut parler de son matériau le PVC dont elle est composée et la formidable épaisseur dont son fabricant l’a gratifiée.

Au-delà de tout ceci, c’est aussi une housse de protection qui ne prend pas vite la poussière en raison de sa couleur noire. Elle est pratique dans son genre et vaut largement son prix.

Ce modèle est des plus résistants. De couleur noire, cette housse de protection est celle qu’il vous faut si vous disposez d’une plancha de 75 cm provenant de chez Simogas. Elle est très étanche en raison de son épaisseur non négligeable et de son matériau le PVC.
Simogas HP-75 Housse pour Plancha PVC Noir 80 x 47 x 25 cm
  • Housse Plancha
  • Garantie: 2 an(s)
  • Matière: PVC
  • Couleur: Noir
  • Dimensions: 80 x 47 x 25 cm

A qui s’adresse ce produit ?

En tant que housse de protection, ce produit s’adresse principalement à tous les propriétaires de plancha de la marque Simogas. Surtout ceux disposant d’une plancha de 75 cm de longueur. Lorsqu’on est à la recherche de la housse idéale pour sa plancha Simogas Rainbow, c’est celle qui nous faut.

Grâce à ses belles caractéristiques on sait qu’elle est la candidate parfaite pour ce rôle. L’autre catégorie de personne à qui elle ne devrait pas manquer de plaire, ce sont les économes. Pour rentabiliser sur le long terme l’achat de sa plancha, il n’y a pas mieux en la matière.

Ce que nous pensons de ce produit

C’est une housse de protection réfléchie qui tient à merveille le pari de son fabriquant. Bien que ne disposant pas d’un cordon de serrage, elle reste malgré tout en place et assure sans ambages la protection de la plancha à laquelle elle est équipée. Elle bénéficie d’un bon rapport qualité/prix et d’une bonne durabilité. Que peut-on demander de plus à une housse de protection ? On vous la recommande donc pour la préservation de votre plancha.

Simogas HP-75 Housse pour Plancha PVC Noir 80 x 47 x 25 cm
  • Housse Plancha
  • Garantie: 2 an(s)
  • Matière: PVC
  • Couleur: Noir
  • Dimensions: 80 x 47 x 25 cm

Les points forts :

  • Housse fabriquée à parti du PVC, un matériau connu pour sa bonne résistance et son étanchéité
  • Housse pratique pour conserver des planchas de grandes dimensions
  • Housse de protection jouissant d’une très bonne épaisseur

Les points faibles :

  • Housse de protection non équipée de cordon de serrage.