Notre test de la Krampouz – gecig2ao – Plancha électrique inox

Les caractéristiques de la Krampouz – gecig2ao – Plancha électrique inox

Avec ses dimensions de 65 x 40 cm, cette plancha Krampouz bénéficie d’un espace de chauffe non négligeable pour concocter de délicieux mets pour plusieurs invités. Mais ce n’est pas ce qui le rend attirant. L’attrait de cet appareil de cuisine réside en partie dans son matériau, l’inox. Sa plaque en est également composée. Mais pas d’inquiétude, elle peut sans problème entrer en contact avec les aliments.

la Krampouz - gecig2ao - Plancha électrique inox

la Krampouz – gecig2ao – Plancha électrique inox

Parfaitement brillant et séduisant, cette plancha électrique est capable de déployer dans ses deux zones de chauffe indépendantes, une puissance totale de 3600 watts pour une température de chauffe pouvant atteindre les 300°C. Avec ses 4 rebords, elle est garantie 2 ans.

Les points forts de la Krampouz – gecig2ao – Plancha électrique inox

La plancha électrique Krampouz charme par ses belles protections en acier inoxydable. Très efficaces contre les éclaboussures inopportunes, avec ce modèle on sait que son mur restera intact pendant toute la durée de la cuisine peu importe ce que l’on prépare (viande, légumes, œufs brouillés…). Et le plus intéressant avec cette plancha, c’est qu’elle offre à son utilisateur une grande surface de cuisson avec ses dimensions de 76 x 44 x 25 cm. Sa plaque quant à elle s’étend sur 65 x 40 cm.

Cela dit, son tiroir détachable de l’ensemble s’avère parfois pratique avec sa grande capacité de stockage particulièrement pour recueillir les jus issus de sa préparation. Vous n’en perdrez donc pas une seule goutte. La qualité des aliments cuisinés est assurée par les deux thermostats ajustables dont l’a équipé son fabricant. Ainsi, on arrive à réaliser des cuissons précises au degré près grâce à sa technologie. Que ce soit à 50, à 150 ou encore à 300°C, cela n’est pas un problème. Toutefois, elle pèse vraiment son poids (23 kg).

Ce modèle est très puissant avec ses doubles foyers. Il est fort pratique pour des cuisiner en même temps viandes et légumes. Son élégance et sa résistance, toutes les deux liées à sa couleur inox, font de lui une plancha durable. Sans compter qu’elle sera parfaite pour faire à manger à tous ses amis d’un coup.
KRAMPOUZ Plancha Electrique DESIGN Inox 65.5 x 39.5 cm GECIG2AO
  • La plancha Design double double de Krampouz est une plancha électrique tout inox idéale pour de nombreux convives.

A qui s’adresse ce produit ?

Avec son côté durable et la puissance de ses deux foyers, cette plancha électrique saura alléger grandement la tâche en cuisine à tous les cordons bleus. Lorsque faire la cuisine n’est pas un problème, et qu’en plus l’on est friand de légumes et de viandes, avoir cette machine à sa disposition permet de se régaler à volonté.

Si c’est votre cas, alors on ne saurait donc trop vous conseiller de l’acheter. Le meilleur, c’est que vous pourrez même cuisiner pour toute la famille de délicieux mets en une seule fois.

Ce que nous pensons de ce produit

Cette plancha jouit d’une très bonne puissance. Ce qui permet de faire n’importe quelle recette en un temps record. Elle permet d’apporter beaucoup de précision dans sa cuisine et par conséquent de rehausser le goût de ses plats. Elle est une valeur ajoutée à l’esthétique de n’importe quelle cuisine. Pourquoi donc s’en priver ? N’oublions pas que cet appareil électrique est qui plus est garanti 2 ans. Tandis que sa plaque de cuisson l’est de 5 ans. Assurément, l’on ne regrette pas son achat, même au bout de plusieurs années d’utilisation.

KRAMPOUZ Plancha Electrique DESIGN Inox 65.5 x 39.5 cm GECIG2AO
  • La plancha Design double double de Krampouz est une plancha électrique tout inox idéale pour de nombreux convives.

Les points forts :

  • Sa grande surface de cuisson
  • La formidable puissance de ses deux foyers pour une cuisson accélérée
  • Le caractère réglable à volonté de son thermostat

Les points faibles :

  • Son poids de 23 kg non négligeable.