Notre test du chariot en métal et Bois avec Plateau pour Plancha Verycook

Les caractéristiques du chariot en métal et Bois avec Plateau pour Plancha Verycook

Ce chariot Verycook est commode. On peut le déplacer et l’amener partout grâce à ses deux roues avant. Elle dispose d’une plateforme supérieure en bois. Celle-ci est prévue pour supporter la charge de la plancha et également servir de plan de travail. L’autre située au niveau inférieur est utile pour ranger la bouteille de gaz ou tous autres ustensiles de cuisine. A ce niveau on retrouve également un porte-bouteille.

chariot en métal et Bois avec Plateau pour Plancha Verycook

chariot en métal et Bois avec Plateau pour Plancha Verycook

Pour nous faciliter davantage son déplacement, le fabricant l’a équipé d’une poignée solide qui sert en même temps d’allonge à la desserte pour un confort maximum dans sa cuisine. Ce chariot dans l’ensemble jouit d’une bonne résistance grâce à son matériau en acier métal Epoxy.

Les points forts du chariot en métal et Bois avec Plateau pour Plancha Verycook

Verycook est un chariot original comme on n’en voit pas tous les jours. Son plateau rabattable permet d’ajuster à sa guise son espace de travail. On peut y déposer des planchas Verycook 2 feux ainsi que celles à 3 feux. Mais ce n’est pas tout. Même les planchas dont les longueurs sont en dessous des 80 cm peuvent sans ambages y trouver leur place. Il nous est possible de déplacer aisément notre plancha d’un point à l’autre de la maison (jardin, terrasse…) grâce aux deux roues dont il est muni.

Cette table roulante facilite grandement la vie d’autant plus qu’avec son large plan de travail de dimensions 122 x 65 cm, on est très à l’aise pour mener à bien n’importe quelle préparation. Ses crochets sur le côté s’avèrent drôlement dans ces moments où l’on doit récupérer rapidement un ustensile. Dans l’ensemble, on peut dire sans se tromper que tout à été prévu pour privilégier le confort de l’utilisateur. Cela dit, il est quand même dommage qu’il ne soit garanti qu’un an.

Ce modèle est efficace lorsqu’on doit cuisiner en plein air et qu’on est appelé à déplacer sa plancha. Ses deux roues sont utiles à cette fin et ses deux plateformes sont commodes pour soutenir la plancha et accueillir sa bouteille de gaz. Cette table roulante est solide. Rien de plus normal vu qu’elle est faite d’acier métal Epoxy.
VERYCOOK Chariot en métal et Bois avec Plateau
  • Chariot avec 2 roues pour être facilement déplacé
  • Plateforme sous la plancha pour ranger la bouteille de gaz
  • Poignée intégrée dans la structure du chariot
  • Porte-bouteilles prévu sur la partie inférieure du chariot
  • Chariot en acier métal Epoxy et plateau bois

A qui s’adresse ce produit ?

Si vous éprouvez souvent le besoin de déplacer votre plancha dans votre maison/appartement, alors c’est le signe que vous avez besoin d’un chariot. Celui-ci sera pour vous un meilleur choix en raison de la palette de caractéristiques dont il dispose. L’autre chose pour laquelle vous pouvez également la choisir c’est sa plateforme supérieure allongeable qui fait une desserte intéressante et qui ne le limite pas dans son utilisation.

Ce que nous pensons de ce produit

C’est une table roulante dont l’efficacité n’est plus à démontrer. Elle confère un certain confort d’utilisation et permet à l’usager d’en jouir dans son jardin, sur sa terrasse ou n’importe quelle autre pièce de son appartement ou de sa maison. Mais il faudra éviter de l’exposer à de l’humidité. Il a tendance à se rouiller au bout de plusieurs mois d’utilisation.

VERYCOOK Chariot en métal et Bois avec Plateau
  • Chariot avec 2 roues pour être facilement déplacé
  • Plateforme sous la plancha pour ranger la bouteille de gaz
  • Poignée intégrée dans la structure du chariot
  • Porte-bouteilles prévu sur la partie inférieure du chariot
  • Chariot en acier métal Epoxy et plateau bois

Les points forts :

  • Ce chariot dispose de deux roues pour son déplacement
  • Ses deux tablettes sont efficaces pour accueillir chacune de leur côté la plancha et la bouteille de gaz
  • Sa poignée pour rallonger la plateforme supérieure

Les points faibles :

  • Ne résiste pas à l’humidité.