Notre test de la housse de Protection pour plancha Forge Adour – h680

Les caractéristiques de la Forge Adour – h680 – Housse de Protection pour plancha

Cette housse de protection est bonne à protéger tous les planchas dont les dimensions sont en dessous des siennes c’est-à-dire, 68 x 56 x 26 cm. En effet, La housse de protection Forge Adour peut être équipée sans aucune difficulté à n’importe quel plancha gaz Modern 60. Elle va aussi à merveille avec les planchas Origin 60.

la housse de Protection pour plancha Forge Adour - h680

la housse de Protection pour plancha Forge Adour – h680

L’on peut aussi s’en servir pour protéger sans problème pour les planchas Base 60 ainsi que celles Innova 65. Elle arrive à s’adapter facilement à chacun de ces modèles de plancha. En plus, vu qu’elle est faite de polyester et de PVC, elle est particulièrement durable et résistante à plusieurs liquides. Elle bénéficie d’une garantie de 2 ans.

Les points forts de la Forge Adour – h680 – Housse de Protection pour plancha

C’est l’une des plus belles housses de protection que l’on peut se procurer sur le marché. Pensée intelligemment, elle est faite en couleur noire pour améliorer sa résistance aux impuretés. En effet, ce n’est pas une housse qui se salit facilement. De même, elle ne se dégrade pas à la première trace vu les matières qui la composent. On veut parler du polyester et du PVC. Sans compter qu’elle protège efficacement ses planchas contre toute humidité.

Grâce à ses dimensions de 68 x 56 x 26 cm, elle est capable de recouvrir une grande variété de planchas allant des planchas gaz Modern à celles Innova 65. Du moment que les planchas à couvrir restent compatibles avec ses dimensions, on peut s’en servir pour les protéger.

Pour une protection efficiente, Forge Adour a pensé à munir cette housse de protection d’un cordon de serrage. Cela permet d’ajuster parfaitement la housse à la plancha à laquelle elle est destinée. On n’a donc pas besoin de s’en faire lorsqu’on remarque des espacements une fois la housse revêtue à sa planche. Il suffit de serrer le cordon et le tour est joué.

Ce modèle est compatible avec plusieurs planchas disponibles dans le commerce. Grâce au cordon de serrage dont elle est équipée, cette housse de protection arrive à jouer pleinement son rôle quand bien même la plancha à laquelle elle sert de revêtement lui est légèrement inférieure en dimensions. Elle est durable.
Promo

A qui s’adresse ce produit ?

Faite pour recouvrir et tenir en bon état les planchas, la housse de protection Forge Adour trouvera sans ambages sa place dans la cuisine des propriétaires de planchas gaz Modern 60 et autres planchas possédant les mêmes dimensions. Elle est aussi parfaite pour les économes et tous ceux qui espèrent rentabiliser sur la durée leur plancha Base 60. Avec la protection qu’elle offre à la plancha Origin 60, elle ne laissera pas indifférents les utilisateurs d’un tel appareil. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Ce que nous pensons de ce produit

C’est une housse qui vaut son prix. Composée de polyester et de PVC, elle assure longévité aux planchas qu’elle habille. Très pratique, elle s’adapte parfaitement à tous ses planchas grâce à son cordon de serrage. Sa couleur noire ne permet pas d’entrevoir aussitôt les tâches. Ce qui permet de l’utiliser beaucoup plus longtemps. Cela dit, si vous recherchez une housse de protection, vous pouvez stopper désormais vos recherches. C’est celle qu’il vous faut

Promo

Les points forts :

  • Housse composée de polyester tissé
  • Housse de protection imperméable
  • Son cordon de serrage

Les points faibles :

  • Housse de protection non compatible avec des planchas de plus de 68 cm de longueur.